Dans le cadre des orientations générales du groupe en matière de qualité, GIC a développé son propre système de Management de la qualité pour organiser, gérer et suivre ses prestations de services, d’études, de maîtrise d’œuvre et d’assistance technique.
GIC a inscrit dans sa stratégie de développement une démarche qualité intégrée. A ce propos, GIC s’est fixé deux objectifs majeurs :
- la consolidation de sa position dans le peloton de tête des cabinets d’ingénierie nationaux et sous-régionaux,
- la pérennisation de ses activités dans le respect des exigences de ses clients et en conformité avec les dispositions légales et réglementaires.
C’est ainsi que GIC, s’est engagé, avec l’appui et la motivation de l’ensemble du personnel, dans une démarche d’amélioration et d’adaptation continue à travers la mise en place d’un système de management de la qualité.
Cette politique qualité nous permettra à terme :
- de satisfaire la clientèle de GIC par une réponse à ses besoins et attentes,
- d’améliorer la qualité de nos prestations et services,
- de mettre en place une organisation interne pertinente et efficace,
- d’optimiser les ressources et de définir clairement les responsabilités.
Pour chacun de ces axes, notre contrat de confiance décline des objectifs mesurables par des indicateurs fixés et déployés au niveau des processus clé de l’entreprise.
Pour la mise en place de ce dispositif, GIC mettra à disposition toutes les ressources nécessaires et compte sur l’appropriation de cette politique qualité et l’implication de tous.